..:: Lords of War* ::.. Index du Forum
..:: Lords of War* ::..
Forum PS3 des [LoW*]

..:: Lords of War* ::.. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Battlefield Bad Company ==> Le test! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Lords of War* ::.. Index du Forum -> l-Espace Detente-l -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AerOx-54
Soldats

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Battlefield Bad Company ==> Le test! Répondre en citant

• Graphismes 16/20
    Si l'on prend en compte le haut degré de destruction et surtout le rythme effréné de l'action, il est surprenant de ne constater aucune faille d'affichage, d'autant que Bad Company, sans atteindre des sommets, est fort joli. Le design campagnard est d'ailleurs très bien rendu.

• Jouabilité 15/20
    Un curieux mélange que celui que nous offre DICE. Plus ou moins invulnérable, le joueur pourrait voir ici un titre sans challenge, pourtant, à simplement foncer droit devant, on ne fera que répéter les mêmes erreurs. Il y a donc une certaine exigence. Mais globalement, le gameplay de Bad Company est avant tout un bon moyen de se défouler tout en gardant une agréable, bien que relative, liberté de mouvement.

• Durée de vie 15/20
    Grosso modo, comptez une petite huitaine d'heures pour venir à bout du solo, le multi prenant ensuite la relève. Seul regret : le mode en ligne n'embarque que 8 cartes et un seul mode.

• Bande son 18/20
    Une excellente bande-son qui se compose de musiques décalées, d'effets sonores excellents et de dialogues qui arrivent quelquefois à amuser. Notez qu'il est possible d'activer la VO, un poil meilleure que la VF qui souffre de quelques répliques en dents de scie.

• Scénario 14/20
    Un FPS militaire qui ne se prend pas au sérieux, c'est toujours bon à prendre et la façon dont on suit les pérégrinations de ces 4 renégats un peu idiots est suffisamment bien menée pour maintenir l'intérêt.

• Note Générale 16/20
    Aussi surprenant que cela puisse paraître, DICE a réussi son pari un peu dingue de faire du solo avec des principes de multi. Bad Company n'est pas le FPS de l'année, il compte même un bon nombre de défauts et de lacunes mais son ambiance délirante, son rythme endiablé et son gameplay bourrin et rapide en font un titre parfait pour vous occuper en solo cet été. La suite sera assurée par un multijoueur un peu maigre mais solide. Une bonne surprise, tout le monde n'en attendait pas autant.

PSN: AerOx-54
Call of Duty 4
==> Niveau 25 prestige 3!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Miik-Xx
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Battlefield Bad Company ==> Le test! Répondre en citant

Ouai je les reserver mais j'irais le chercher plus tard ! xD'
Quiand j'irais travailler chez un dame , ou que ma mere me passera mes sous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: Battlefield Bad Company ==> Le test!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ..:: Lords of War* ::.. Index du Forum -> l-Espace Detente-l -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006